Poudlard3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard3

Ecole de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic: Les nouveaux

Aller en bas 
+4
Myly
xls
Supermimi
CathLestrange
8 participants
AuteurMessage
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:52

Chapitre 1: L'arrivé

BIP ! BIP ! BIP !

-Oh non je vais être en retard ! dit une jeune fille qui c’était réveillé en sursaut.
Cette jeune fille était grande, mince, blonde et elle avait de magnifiques yeux bleus. Son nom est Catherine. Elle faisait envie à tout le monde qui la connaissait car elle était belle et intelligente, elle avait tout pour elle ! Cette jeune fille c’est moi. Je vais vous raconter l’histoire de ma vie qui pourrait vous paraître inintéressante, mais je vous jure que vote opinion va changer !
-Vite où est mon uniforme, murmurais-je, enfin trouvé !
Je me suis ensuite habillé en vitesse pour pouvoir déjeuner. Trop tard, il fallait déjà que je me rende à l’école. J’ai ensuite failli rater le bus. En entrant dans le bus je vis l’une de mes meilleures amies, Maria.
-Salut Maria !
-Salut Cath ! J’ai toute une histoire à te raconter.
-Vas-y je t’écoute. J’ai hâte de tout savoir.
-Bon tu as entendu la rumeur selon 4 nouveaux élèves arrivaient au collège cette semaine ?
-Bien sur comme tout le monde mais je croyais que se n’était justement qu’une rumeur.
-Et bien non ce n’est pas qu’un rumeur, c’est vrai. Les 4 nouveaux sont des gars qui ont grandi dans une ville disons un peu perdu mais selon se que j’ai entendu ils sont brillants et un peu…anormaux.
-Qu’est-ce que tu veux dire par anormaux ?
-Chaque fois qu’ils sont passés dans une ville il s’est passé des trucs spéciaux dont nous n’avons jamais trouver l’origine.
Maria avait l’air très sérieuse mais en même temps je me disais que peut-être étaient-ils en aucun cas à l’origine de ces trucs spéciaux dont parle Maria. Quoique je restais sceptique, j’avais peur de se que ferais leur arrivé à l’école. À notre arrivé le seul sujet de conversation était l’arrivé de ces garçons au collège. Les filles disaient que ces garçons étaient musclés et beaux comme des dieux. Les garçons eux disaient qu’ils n’avaient rien à faire ici mais on voyait clairement dans leurs visages qu’ils avaient peur de perdre leurs petites amies. Je me réfléchissais lorsque Maria arriva et interrompis mes pensées.
-Cath 3 des 4 garçons seront dans ta classe !
-Quoi ? De quoi tu parles ?
-3 des 4 garçons seront dans ta classe j’ai dit !
-Oh je ne pensais pas vraiment avoir la chance d’en voir un mais la 3 c’est super, dis-je sur un ton très peu convaincant.
-Tu vas voir ils sont tous très beaux et ils ont l’air vraiment sympa !
-Si tu le dis…
La cloche retenti. Je me rendis à mon casier et pris mes livres d’histoire. Ensuite je me rendis à ma classe avec l’une de mes amies. En entrant dans la classe je vis qu’un garçon était assis a ma place alors je me rendis a ma place et lui dit pas très gentiment.
-Bouge s’il te plait, ici c’est ma place.
-Hum je ne crois pas car le professeur m’a envoyé ici, dit il avec un gros sourire.
Je me rendis, fâché, au bureau du professeur.
-Monsieur qu’est-ce que se garçon fait a ma place.
-C’est sa place maintenant, Il est nouveau et prend ta place tu te déplace sur le bureau à coter s’il te plait, dit mon professeur.
-d’accord…
Je me rendis au bureau assigné par mon professeur et le garçon me regardait avec un sourire. Je me mis a regarder pour voir se qui se passait dans la classe. Il y avait effectivement 3 nouveaux, les filles de la classe étaient d’un coté et parlaient en regardant les nouveaux, les garçons eux étaient de l’autre coter et regardaient les nouveaux d’un regard noir qui en disait long. Les nouveaux eux étaient assis autour d’un bureau et discutaient ensemble. Je me suis ensuite dirigé vers le garçon qui avait pris ma place.
-Heureux tu as le bureau alors comme je suis polie, Je m’excuse pour la scène que j’ai faite.
-Merci pour tes excuses.
La cloche retenti et je pris place pour mon cour. Ce fut le cours le plus bizarre. Une dizaine de personnes sont tombé de leur chaise et beaucoup d’étui a crayon sont tombé pour aucune raison. Les seuls à qui il n’est rien arrivé sont les nouveaux. Lorsque le cours termina je sortis en vitesse de la classe pour aller voir mes amies. Le nouveau du nom de Gadwin vint me voir à la fin du cours. C’était lui qui m’avait voler ma place.
-Salut ton nom c’est bien Catherine ?
-Oui c’est bien mon nom, dit-je sur un ton bête.
-Tu ne m’aimes pas je pari, dit-il en riant, et tout cela pour une place.
Je me suis arrêté en entendant cette phrase. On aurait dit que ces yeux venaient de changer complètement. J’eus un choc en le remarquant.
-Euh…Je ne sais plus se que je voulais dire.
Je repartis en marchant vers mon casier.
-Tu sais je suis sur que toi et moi nous pourrions très bien nous entendre. Tu as l’air d’une fille très sympa.
-Oui et alors ? Toi tu n’as pas l’air de quelqu’un de très sympa.
Il me suivait et lorsque nous sommes arriver près de mon casier j’ai tourné si vite qu’il a continuer tout droit sans voir que j’avais tourné et parlait maintenant tout seul.
-Alors ils sont comment ? dit Maria qui arrivait derrière moi.
-Hum bizarre et antipathique je dirais.
-Alors j’avais raison ils sont bizarre ! Mais j’étais sur qu’ils étaient sympathique…
-Et ben ce n’est pas le cas. Le blond en particulier n’est pas très sympathique.
En disant le blond je faisais bien sur allusion a Gadwin car il était grand, bleu et avait de magnifiques yeux verts. Jagod, le deuxième que j’ai connu, lui avait les cheveux bruns, aux yeux bleus et il est grand, lui a été assez sympathique avec moi. Holii avait des cheveux noirs, avait des yeux bruns et il était grand lui aussi. Le seul que je ne connaissais pas était Trial, il était grand aux cheveux châtain qui lui arrivaient aux épaules, il avait de magnifiques yeux verts perçant. Maria m’attendait toujours pour sortir se promener dehors lorsque Gadwin revint à la charge.
-Catherine pourquoi tu ne veux pas me parler ?
-Parce que tu es toi…Maria on va dehors ?
-Euh oui, répondit Maria qui ne comprenait rien.
En me dirigeant vers la sorti avec Maria par malheur j’ai foncé dans Trial.
-Euh je suis…Euh désoler, dis-je gêné.
-Mais non ne soit pas désoler c’est moi qui te suis foncé dedans.
-d’accord.
-Désoler je suis nouveau dans se collège alors tu pourrais m’aider ?
- Bien sur tu peux me demander se que tu veux.
Je sentais mes joues rougir, il fallait que je trouve un moyen de partir.
-Euh désoler mon amie m’attend pour sortir dehors, si tu as une question tu viendra me voir !
Je parti en courant pour rejoindre Maria qui me regardait en riant.
-Il te plait ! Dit –elle lorsque j’arrivais a proximité.
-Hum tu crois, dis-je sur un ton sarcastique.
Ce garçon était si beau ! Mais je ne comprenais pas la réaction que j’avais eue en le voyant. C’est vrai qu’il était beau, sympathique pas comme les autres, mais pourquoi avais-je été si gêné en le voyant ? Je ne comprenais pu rien. Mon ami Philippe arriva.
-Salut Cath! Salut Maria, dit-il
-Salut Philippe, dis-je, ça va ?
-Hum non j’ai un nouveau dans ma classe. Tu sais ce Trial, il est dans ma classe.
-Et pourquoi tu ne vas pas à cause de cela ? demanda Maria.
-Parce qu’il attire l’attention de tout le monde dans la classe, les filles le trouvent beaux et veulent sortir avec lui, les gars le trouvent sympa, drôle et intelligent. Je suis déjà tanné quoi !
-Hum Phil est-ce qu’il s’est passé des choses bizarre dans ta classe durant la première période ? demandais-je.
-Oui, la moitié de la classe s’est ramassé sur le derrière mais pour aucune raison car personne était sur deux pattes ou autre chose du genre !
-Hum comme dans ma classe…, dis-je en me mettant a réfléchir.
-Bon aller moi je vais jouer au football ! dis Philippe en partant.
On aurait dit que Trial était comme les trois autres mais lui essayait de se faire aimer par le gens de sa classe. Pas comme Gadwin, Jagod et Holii. Ces nouveaux n’étaient pas normaux et j’avais bien l’intention de découvrir en quoi il n’était pas normal. J’allais entrer dans leur vie de n’importe quelle façon possible, mais j’allais découvrir se que je voulais découvrir!



Parce que y'en avait pas et je voulais vous faire voir mon talent xD...Si vous voulez la suite faut juste demander!
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Retraité(e)
Supermimi


Nombre de messages : 175
Maison : Serdaigle
Poste(s) : Ex-directrice et ex-directrice des Serd'
Date d'inscription : 25/09/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:37

WAAAAAAAAAAAAAA xDD

J'adouuuuuuuuuuuuuure^^

Je demande la suite...

La suite SVP xD
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:41

Looool Oui ma supermimi! Tu va l'avoir la suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Retraité(e)
Supermimi


Nombre de messages : 175
Maison : Serdaigle
Poste(s) : Ex-directrice et ex-directrice des Serd'
Date d'inscription : 25/09/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:47

T'as interêt xD

Je suis po si patiente que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:54

Chapitre 2 : L’entrée

Les nouveaux étaient arrivés depuis maintenant trois jours. Je m’étais rapproché de Gadwin car il avait continué à insister pour que nous apprenions à nous connaître. Finalement je m’étais trompé à son sujet. C’était un garçon attentionné et super sympa lorsqu’on le connaissait. Je commençais à l’aimer de plus en plus. Mais en devenant amie avec Gadwin j’avais pris comme ami Jagod et Holii. Trial lui ce tenait plutôt a l’écart de tout le monde mais lorsque quelqu’un venait pour lui parler il discutait mais sans grand enthousiasme. La plupart des filles étaient jalouse de moi. Elles trouvaient que j’avais beaucoup de chances d’être amie avec eux. Les filles qui voulaient attirer l’attention essayaient à leur tour de devenir amie avec eux mais elles se faisaient souvent tourner de bord de façon assez brutale. Mais cela amusait beaucoup les garçons alors je ne disais rien car je voulais mieux les connaître. Sans que je m’y attende un jour Gadwin me surpris par sa demande :
-Cath, voudrais-tu sortir avec moi ?
J’étais restée figé sur place sans savoir quoi répondre. Il m’avait vraiment pris par surprise. Je savais bien que c’était l’un des meilleurs moyens pour mieux les connaître mais est-ce que je voulais vraiment sortir avec lui ? Est-ce que je l’aimais vraiment ? Oui bien sur que je voulais sortir avec lui. Et bien sur que je l’aimais vraiment !
-Oui je veux Gad’ ! Je t’aime !
Enfin j’allais pouvoir lui poser des questions sur lui sans que cela passe pour suspect ! Je voulais savoir pour commencer les origines de leurs familles. Comment cela se faisait que ces quatre garçons se connaissait si bien alors qu’ils n’étaient pas de la même famille ? D’où venaient-ils ? Je voulais tout savoir à leurs sujets ! Au début j’eux un peu de la difficulté a m’habituer a cette situation. Je ne savais pas pourquoi mais beaucoup de filles me regardaient bizarrement. Maria elle était toujours avec moi car elle trouvait les garçons trop sympas ! D’ailleurs elle s’entendait très bien avec Jagod. Holii lui avait une petite copine à l’extérieur de l’école. Je sais je commence à bien les connaître ! Le seul à qui je ne parle jamais, bien que je sois avec l’un de ces meilleurs amis, est Trial. Depuis que je suis avec Gadwin on dirait qu’il n’est jamais de bonne humeur. On dirait que plus personne ne pouvais le faire sourire, il avait toujours l’air triste et inquiet. Lorsque j’avais demander a Gadwin se qu’il avait, il m’avait répondu « Rien d’important et sa ne te conserne pas ». Pendant une semaine je fis des recherches à la bibliothèque de l’école. Mes recherches ne portait sur rien car je ne savais rien. Il fallait que je trouve quelque chose qui pourrait m’aider dans mais sa ne serait pas aujourd’hui.
Un jour lorsque je rentrais au collège je vis les quatre garçons qui discutait dans un coin pour que personne ne les entendent. Je pris mes affaires car la cloche sonnait bientot et je me rendit proche d’eux pour entre se qu’ils se disaient. Les seuls mots que je peux entendre furent: « Demain tu veras tu ne seras plus inquiet, dit Holii, je suis sur que se sera un belle expérience!». Tout cela m’inquièta. Qu’elle était cette expérience ? En quoi était-elle stressante ? Était ce pour cela que Trial était à l’écart tout le temps ces temps ci ? Lorsque je me suis retourner pour continuer a écouté j’étais sur d’avoir vu un éclair rouge dans les yeux de Jagod, au même moment deux personnes trébuchait plus loins et les quatre garçons se mettaient a rire. La dernière chose que je peux entendre avant que Gadwin me vit fut: «Tu as raison Holii, Trop drôle se que tu viens de faire Jagod». Un seul problème avec cette phrase: Jagod n’avait pas bouger un cil, même pas le petit doight ! Je finirais bien par découvrir.
Le lendemain en arrivant au collège il n’y avait qu’un seul sujet de conversation, Qui était se garçon retrouvé mort dans la salle des casiers ? Il avait été retrouvé par l’un des directeurs qui était arrivé tôt se matin la. Maria qui comme d’habitude était au courant de toute me raconta tout se qu’elle savait.
-Le garçon n’était pas super grand et il avait les cheveux bruns. Lorsqu’il a été retrouvé à se qui parait il avait les yeux blancs, il n’y avait plus rien dans ces yeux. C’était vraiment horrible. Les seuls a se moquer de l’histoire son les nouveaux.
Malgré que leur arriver datait de près de deux semaines maintenant nous les surnomions toujours les nouveaux.
-Sa ne m’étonne pas d’eux, surtout pas de Gad’ je m’y attendais.
Je me rendit au bureau du directeur principal du collège. Je lui demandis de voir le corp du jeune garçon et après avoir insister pendant près de 10 minutes, le directeur me permit de me rendre au 4ième étages du collège dans une salle dont personne ne connaissaient l’existence. Il mit conduisit lui-même vut que je ne comprenais pas les explications pour me rendre à la pièce. Lorsque nous sommes arrivés à la porte en question le directeur me dit qu’une seule et unique chose.
-Faites attention, cela est tout simplement horrible.
Je pris cette avertissement au sérieux car il était rare que notre directeur avec un air grave comme celui qu’il avait au moment où il me dit cela. J’ouvris la porte lentement croyant que j’allais tomber sur le corp directement mais non. Je tombis sur un policer qui gardait la porte. Par chance le directeur qui était au courant m’avais donner un mot que je tendis au policier. Sans dire un mot il m’ouvrit cette fois la porte qui me mènerait au corp. Lorsque je suis entré dans la pièce je me mis a regarder autour de moi. Il y avait un table avec le corp poser dessus, un drap qui recouvrait le corp et une lumière au-dessus. Il n’y avais personne dans la pièce excepté le médcin légiste.
-Vous avez été autorisé a entré ici?
-Oui monsieur.
Je m’approchis de la table et je me mis à soulever le drap lentement. L’horreur que vis après avoir enlever le drap était indescriptible.
Je vis un garçon à la peau totalement blanche, les yeux blancs et sortient de leur orbite. C’était horrible car sur sa peau blanche on voyait en plus des lignes mauves, on aurait dit ces veines. Sur son visage on voyait bien qu’il était horrifié et que quelque chose l’avait tromatisé, quelque chose de vraiment bizarre, horrible et effrayant. Je reconnu faliment le garçon car seul les personnes du collège pouvait entrer alors c’était automatiquement quelqu’un du Collège. Cette personne que j’adorais je l’aurai reconnu entre n’importe le quel. C’était Philippe. Il était resté après l’école pour sa pratique de football et pour un travaille. Je n’aurais jamais cru le perdre d’un façon si tragique. Une larme se mit a couler sur ma joue, puis une autre sans que cela ne s’arrête. Je sortis de la salle en courant. Le médcin légiste m’avait regarder partir sans dire un mot, le garde lui avait voulu savoir pourquoi je partais si vite et pourquoi je pleurais. Je descendis en pleurant et jurant contre le monstre qui avait fait cela. Qui avait bien pu faire une chose comme sa ? Un autre mystère à découvrir. Lorsque je suis enfin arrivé dans la salle des casiers tout le monde me regardait. Je tombis a genou sans penser a se que tout le monde penserait de moi. Je plaurais pour une bonne raison même si personne ne le saurait car j’avais promis de ne pas parler de mon aventure. Maria arriva quelques secondes après mon entré dans la salle des casiers.
-Cath qu’est-ce qui se passe ?
-Je ne peux pas en parler!
-Et pourquoi cela?
-Parce que j’ai promis
Je pleurais de plus belle sans m’arrêter. Philippe allait tellement me manquer. Mais je ne pouvais pas dire que je connaissais l’identité du mort avant que le directeur lui-même ne l’annonce. Je n’allais pas m’arrêter de pleurer avant que tout le monde sache qu’il était mort. Je finis par m’en remmettre malgré que mes yeux sois resté rouge, j’avais enfin arrêter de pleurer. Nous sommes monter en classe pour la première période, 5 minutes plutard le directeur général intérompais le cours et me prenais a part pour me parler.
-Catherine si je comprends bien tu connais le garçon qui a été tué.
-Oui monsieur.
-Alors j’aimerais beaucoup que tu parles de l’histoire car tu l’as connais et je le sais.
-Oui bien sur.
Je le suivis, il averti mon professeur que je serais absente pour la période et nous nous sommes ensuite diriger vers une classe de secondaire 4. En entrant tout le monde nous a regardé d’une drôle de façon. Le directeur commença par annoncer la nouvelle du meurtre et me laissa continuer:
-J’ai eu la chance de voir le corp de la personne assasiné, je connaissais la personne en question et la plupart d’entre vous ici le connaissiez aussi. C’était un garçon extraordinaire. Il a été tué dans des conditions atroce et j’en suis sur après avoir vu son corp. Se garçon et quelqu’un que tout le monde aimait et respectait. Je parle de Philippe. Dans notre année il n’y a qu’un seul Philippe alors vous devriez savoir de qui je parle. Je l’ai vu et j’ai pleurer. Je jure de le venger.
Dans la classe où je parlais il y avais Trial qui me regardais sans comprendre se qui se passait. Sans comprendre pourquoi je réagissais ainsi. Sans comprendre pourquoi sa me touchais ainsi. Je fis toutes les autres classes de notre niveau et je finis par ma propre classe. Je dis la même chose dans toute les classes mais dans la mienne il y eu une plus grande réaction que dans n’importe quelle classe. Gadwin, Jagod et Holii n’aurait jamais penser que cela m’affecterais autant. Lorsqu’eu j’eux fini d’expliquer tout la cloche sonna et le directeur me garda pour me parler.
-Catherine si tu veux te reposer et ne pas suivre tes cours aujourd’hui je comprendrais.
-Non M. Le directeur, au contraire tout cela me changera les idées.
Il me laissa partir et je descendis dans les escaliers je vis Gadwin qui m’attendais. Il me demanda pourquoi je ne lui avais rien dit et je lui me mis a lui expliqué l’histoire. Il finit par comprendre. Il me demanda de l’attendre après l’école et il me dit qu’il me montrerais quelque chose d’important. J’avais hate de savoir se qu’il voulait me montrer. Je me demandais si ce qu’il allait me montrer me permettrait de comprendre se que je cherche depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Retraité(e)
Supermimi


Nombre de messages : 175
Maison : Serdaigle
Poste(s) : Ex-directrice et ex-directrice des Serd'
Date d'inscription : 25/09/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:14

OooOoooooooooooh^^

j'adouuuure^^

tu permets que je te demande un truc? Wi ? xD

La suite, la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:26

Oki attend un peu je vais poster le chapitre trois dans pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
xls
Eleve de 2ème année
Eleve de 2ème année
xls


Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 21/10/2006

Autres Infos
Gallions: 159
Points gagnés: 9

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:39

CcOOommme sur P12 ^^
J'ai adOuUURER^^ LouUuuverrrr xD :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:42

Bah oui elle est sur P** auchiii xD
Merchi beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Myly


Nombre de messages : 19
Maison : Gryffondor
Niveau : 1ière année
Date d'inscription : 26/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:03

Very Happy LoveuhHH J'adoreuhHH
C'est super bien écrie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermini
Eleve de 1ère année
Eleve de 1ère année
Hermini


Nombre de messages : 82
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:58

C'est superrrrr,té une super artiSste !!!!!


La souiiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Eleve de 1ere année
Eleve de 1ere année
Myly


Nombre de messages : 19
Maison : Gryffondor
Niveau : 1ière année
Date d'inscription : 26/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:30

Sa y est Cath' tous le monde est accro'!
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:08

J'arrive pu a poster ma fic...:(
Revenir en haut Aller en bas
Hermini
Eleve de 1ère année
Eleve de 1ère année
Hermini


Nombre de messages : 82
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:03

Aaaah c'est mauvais sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Retraité(e)
Supermimi


Nombre de messages : 175
Maison : Serdaigle
Poste(s) : Ex-directrice et ex-directrice des Serd'
Date d'inscription : 25/09/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:23

KWAAAAAAAAAAA ??????

JE LA VEUX TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIITE XD

C'est quoa le bug Cathou ?
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:55

Le bug c'est que sa veut pas se coller...:''(
Revenir en haut Aller en bas
Sue Spencer
Directeur de maison
Directeur de maison
Sue Spencer


Nombre de messages : 83
Age : 31
Maison : Gryffondor
Poste(s) : Professeur de balais
Niveau : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:22

boss boss boss :x :x :x

tu veux te faire assassiner par mwa ou quoi??? yeux

L'est ou la suite??? !!! t'as pas le droit de me faire d'la peineuh comme ça!! méssante!!! :( :( No

LA SUITTTEEEEEE!!!

merchi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
CathLestrange
Retraité(e)
CathLestrange


Nombre de messages : 150
Poste(s) : ex-porf de DCFM et ex-Directrice
Date d'inscription : 19/10/2006

Autres Infos
Gallions: 150
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:42

J'ai la suiteuh mais avec mon ordi sa veut pas copier coller xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chachou
directrice adjointe et directrice de serpentard
Miss-Chachou


Nombre de messages : 406
Age : 29
Maison : Serpentard
Poste(s) : Dirlotte adjointe du site et dirlotte de serp' ^^
Niveau : DA et DDM
Date d'inscription : 14/11/2006

Autres Infos
Gallions: 160
Points gagnés: 10

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:37

La suite! La suite! La suite je veux la suite

c'est trow biennnnnn
Revenir en haut Aller en bas
MILLEPERTHUIS
Ex-directrice
MILLEPERTHUIS


Nombre de messages : 79
Age : 56
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Autres Infos
Gallions:
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:48

Et bin vouala ! Maintenant qu'on a goûté à ta mystérieuse et haletante histoire, tu nous laisses suspendus dans le vide, en manque, hystériques... Twisted Evil

Ya peut-être plus de bug maintenant sur ton ordi, Cathou ? ^^

Tu veux bien essayer de poster la souite et de nous éviter une crise cardiaque ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chachou
directrice adjointe et directrice de serpentard
Miss-Chachou


Nombre de messages : 406
Age : 29
Maison : Serpentard
Poste(s) : Dirlotte adjointe du site et dirlotte de serp' ^^
Niveau : DA et DDM
Date d'inscription : 14/11/2006

Autres Infos
Gallions: 160
Points gagnés: 10

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:43

Allez ça doit faire des mois qu'on attend xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MILLEPERTHUIS
Ex-directrice
MILLEPERTHUIS


Nombre de messages : 79
Age : 56
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 13/01/2007

Autres Infos
Gallions:
Points gagnés:

Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:31

*S'endort devant son ordi à la con*

- Pfff z'en peux plus d'attendre

*Des toiles d'araignées poussent entre ses orteils scotchés au plancher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic: Les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Fanfic: Les nouveaux   Fanfic: Les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic: Les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard3 :: Forum :: Bibliothèque :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser